Yellow Formation

Mieux gérer les comportements « difficiles »

Une personnalité  au comportement « difficile » a tendance à multiplier les conflits autour d’elle. Tout le monde à tort sur tout, tout le temps, sauf elle. Quand le comportement « difficile » devient constant, il est grand temps de réagir avant que les conséquences ne prennent une tournure encore plus pénible.

4 commentaires à “Mieux gérer les comportements « difficiles »”

  1. Joris F. | 24/05/2016 à 19 h 09 min

    Formation très enrichissante. Super formateur qui a donné une chouette dynamique de groupe et qui a su nous tenir en haleine.

  2. Esther U. | 2/06/2016 à 11 h 52 min

    Très agréable d’avoir un formateur motivé et agréable. Chouette d’avoir beaucoup d’exemples.

  3. Patrice O. | 4/06/2016 à 19 h 41 min

    Sujet et formation très intéressants. Cours dynamique. J’ai appris bcp de choses tout en passant un très bon moment. Formateur tolérant et sympa qui a le don de rendre cette formation agréable.

  4. Véronique W. | 29/01/2018 à 10 h 38 min

    Tout d’abord, je voudrais vous remercier encore pour la qualité de la formation que vous nous avez donnée ces lundi et mardi ainsi que pour les nombreuses expériences que vous nous avez partagées. J’ai aussi beaucoup apprécié le contact sympathique que vous avez créé avec le groupe par votre simplicité, votre écoute et la dynamique interactive qui s’en est suivie.
    J’ai découvert de nouvelles pistes à explorer pour éviter (d’aggraver) des conflits, qui vont bien me servir ….

Laisser un commentaire

* Ces champs sont obligatoires