Yellow Formation

Mieux gérer les conflits et s’en servir

Le conflit est naturel et inévitable. Qui plus est, il est même « utile » à la dynamique de travail d’une organisation ou d’une entreprise. L’idée n’est pas dès lors pas de tout tenter pour éviter l’émergence mais de veiller à le gérer convenablement. Un conflit non traité peut avoir des conséquences fâcheuses voire dramatiques tant pour les individus que pour l’organisation.

2 commentaires à “Mieux gérer les conflits et s’en servir”

  1. François G. | 11/04/2016 à 16 h 47 min

    Techniques que je ne connaissais pas et à postposer dans ma pratique professionnelle et privée.

  2. Matthieu C. | 4/06/2016 à 14 h 24 min

    Formation intéressante qui permet de se poser des questions sur notre communication avec les autres. Pas de prise de tête mais une vision simple et claire des conflits. Outils simples et efficaces. Que demander de mieux?

Laisser un commentaire

* Ces champs sont obligatoires