Yellow Formation

Coaching en anglais – néerlandais – français

Exemple de coaching en langues

Développez votre pratique de la langue cible par la pratique. Vous pouvez en effet améliorer votre connaissance d’une langue tout en augmentant vos compétences à la prise de parole en public lors de présentations Powerpoint. C’est cela le coaching en langues. Mais cette façon de faire revêt surtout une autre dimension bien plus riche encore.

Informations utiles sur les formations liées au coaching

L’apprentissage d’une langue n’est pas chose aisée. La plupart des formations sont vouées à l’échec parce que les intervenants ne prennent pas suffisamment la mesure totale des divers paramètres en jeu.

COACHING - word cloud as colored word sphere - NEW TOP TRENDPour que la formation soit un retour sur investissement gagnant, il faut oser une approche plus innovante. Il faut donc oser une démarche créative et ce sans prendre de risques. Sortir des sentiers battus est la voie du succès. Pourquoi faut-il répéter des méthodes qui n’ont pas été les plus efficaces ? Au-delà de l’efficacité, il faut donc viser l’efficience.

Nos formations en langues sont non seulement basées sur la notion d’efficience en management mais aussi sur 3 autres notions clés primordiales. Aussi, pour qu’une formation soit rentable et efficiente, il faut qu’elle soit foncièrement utile, pratique et quotidienne. En d’autres mots, les informations échangées doivent servir l’aspect pratique requis par le quotidien. C’est seulement à ce moment qu’elles deviendront enfin utiles.

L’approche coaching répond à cette dimension. Elle permet au participant de se réapproprier son apprentissage et de reprendre les rênes. C’est cela être acteur de son développement personnel. C’est l’action au détriment d’une attitude trop souvent passive et donc pauvre en progression.

En choisissant nos formations, vous faites un bon choix. Je peux vous l’assurer. Vous avez la garantie d’avoir un véritable partenaire formation à vos côtés. Nous œuvrerons pour votre progression et vos intérêts seront mis à l’avant plan. Nous nous y engageons fermement.

Voir aussi: http://www.yellowcoaching.be/

 

Un commentaire à “Coaching en anglais – néerlandais – français”

  1. Michel Masson | 8/05/2014 à 10 h 15 min

    Ce coaching en langue est réellement efficace.
    Cela ne ressemble pas du tout aux cours de langue que j’ai eu l’habitude de suivre.
    Le talent du formateur est de travailler tant sur la langue que sur la confiance en soi, la présentation et la prise de parole en public.
    Pour exemple, d’une présentation non intéressante de 50 slides, je suis arrivé à 15 slides efficaces.
    Résultat, ma présentation a été appréciée et mise en avant par mes interlocuteurs.

Laisser un commentaire

* Ces champs sont obligatoires