Mieux gérer les comportements “difficiles”

Une personnalité  au comportement “difficile” a tendance à multiplier les conflits autour d’elle. Tout le monde à tort sur tout, tout le temps, sauf elle. Quand le comportement “difficile” devient constant, il est grand temps de réagir avant que les conséquences ne prennent une tournure encore plus pénible.

9 commentaires à “Mieux gérer les comportements “difficiles””

  1. Joris F. | 24/05/2016 à 19 h 09 min

    Formation très enrichissante. Super formateur qui a donné une chouette dynamique de groupe et qui a su nous tenir en haleine.

  2. Esther U. | 2/06/2016 à 11 h 52 min

    Très agréable d’avoir un formateur motivé et agréable. Chouette d’avoir beaucoup d’exemples.

  3. Patrice O. | 4/06/2016 à 19 h 41 min

    Sujet et formation très intéressants. Cours dynamique. J’ai appris bcp de choses tout en passant un très bon moment. Formateur tolérant et sympa qui a le don de rendre cette formation agréable.

  4. Véronique W. | 29/01/2018 à 10 h 38 min

    Tout d’abord, je voudrais vous remercier encore pour la qualité de la formation que vous nous avez donnée ces lundi et mardi ainsi que pour les nombreuses expériences que vous nous avez partagées. J’ai aussi beaucoup apprécié le contact sympathique que vous avez créé avec le groupe par votre simplicité, votre écoute et la dynamique interactive qui s’en est suivie.
    J’ai découvert de nouvelles pistes à explorer pour éviter (d’aggraver) des conflits, qui vont bien me servir ….

  5. Justine M. | 25/02/2018 à 13 h 25 min

    Je te remercie pour cette formation très enrichissante. J’ai appliqué quelques techniques hier et waouhhhh !!! Deux jours “intenses” et inhabituels. Ici, grâce à toi, hier a été super !! Merci

  6. Iona I. | 25/02/2018 à 13 h 25 min

    Deux journées très enrichissantes! J’ai déjà eu l’occasion de tester quelques petites techniques et …ça marche!!!

  7. Michel B. | 2/03/2018 à 15 h 08 min

    Superrrr… 👍

    Merci beaucoup et au GRAND plaisir de se revoir, trop content et “excité” d’en apprendre encore plus sur ce sujet.
    Merci en tous cas, Très sincèrement pour ces deux belles journées et cette formation professionnelle !!!
    Bien cordialement

  8. Caroline C. | 15/10/2018 à 17 h 38 min

    Tout d’abord, je tenais encore à te remercier pour la formation des 4 et 5 octobre portant sur la gestion d’équipe avec des personnes « difficiles ». La formation m’a énormément apporté en termes de recul et d’outils pour faire face à des situations parfois critiques.

  9. Dominique J. | 16/10/2018 à 11 h 13 min

    Encore merci pour ces deux belles et intéressantes journées. Je me permets une suggestion : Lors d’une prochaine organisation de cette formation, je trouve que cela serait intéressant que ce soit un module de 3 jours. Un 3ème jour environ 1 mois après les deux premiers permettrait au groupe d’ajuster ensemble et avec toi ce que tu as transmis et qui a été expérimenté sur le terrain.

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