Mieux gérer les conflits et s’en servir

Le conflit est naturel et inévitable. Qui plus est, il est même “utile” à la dynamique de travail d’une organisation ou d’une entreprise. L’idée n’est pas dès lors pas de tout tenter pour éviter l’émergence mais de veiller à le gérer convenablement. Un conflit non traité peut avoir des conséquences fâcheuses voire dramatiques tant pour les individus que pour l’organisation.

3 commentaires à “Mieux gérer les conflits et s’en servir”

  1. François G. | 11/04/2016 à 16 h 47 min

    Techniques que je ne connaissais pas et à postposer dans ma pratique professionnelle et privée.

  2. Matthieu C. | 4/06/2016 à 14 h 24 min

    Formation intéressante qui permet de se poser des questions sur notre communication avec les autres. Pas de prise de tête mais une vision simple et claire des conflits. Outils simples et efficaces. Que demander de mieux?

  3. Véronique W. | 25/02/2018 à 13 h 10 min

    Tout d’abord, je voudrais vous remercier encore pour la qualité de la formation que vous nous avez donnée ces lundi et mardi ainsi que pour les nombreuses expériences que vous nous avez partagées. J’ai aussi beaucoup apprécié le contact sympathique que vous avez créé avec le groupe par votre simplicité, votre écoute et la dynamique interactive qui s’en est suivie.
    J’ai découvert de nouvelles pistes à explorer pour éviter (d’aggraver) des conflits, qui vont bien me servir pour les 16%….

Laisser un commentaire

* Ces champs sont obligatoires

Yellow Formation

Yellow Formation - Formations et coachings